mardi 13 janvier 2015

Petit message

A mon tour de vous montrer ce que m'a inspiré la planche de tampons Hyper Super Important...
J'aime les petits messages en tout genre... les billets doux, les utiles, les juste parce que...
Bref, je les aime tous et quand en plus ils peuvent faire plaisir et surprendre leur destinataire j'en suis ravie. Alors j'ai eu une petite idée que voici:




La réalisation de la boîte est simple car il s'agit d'une grande bande de bazzill noire qui entoure une boîte à rabats. Ensuite c'est que du bonheur, puisque je me suis juste amusée avec différents tampons pour la décorer.

Au lieu de mettre un message manuscrit, j'ai utilisé une clé USB sur laquelle j'ai mis plusieurs musiques que j'aime. Évidemment, on garde l'idée pour offrir de manière originale, des photos, des textes ou tout ce qui vous passera à l'esprit et que vous aurez envie de paratger :)
Mais ça serait dommage de se limiter car on pourrait aussi très bien imaginer que cette boîte contienne un mini accordéon avec un mélange de mini photos, de textes et de jolies découpes...
Alors allez-y, amusez-vous! Inspirez-vous! Et Bon Scrap!

Nous sommes toujours contentes de voir ce que vous réalisez avec les produits Feuille de Papier, alors laissez-nous un lien vers votre blog ou votre galerie et nous ne manquerons pas de venir vous laisser un mot ;)

Matériel:

Tampons :  N°56

Papiers: Collection ma lettre au Père Noël N°16 - Collection Organic N°7


A bientôt
Séverine


5 commentaires:

annick a dit…

magnifique réa et super idée!!

Sylvie :) a dit…

C'est superbe Séverine et vraiment créatif !!! ;-) bisous

Karin G a dit…

Magnifique idée et superbe réalisation

necureuil a dit…

quelle merveilleuse idée !! un petit cadeau très original, j'adore :)) bisous

fannyseb a dit…

c'est vraiment magnifique!!!!

votre blog est une vraie mine d'idées toutes aussi belles les unes que les autres....
je m'y connecte régulièrement, même si c'est le premier message que je laisse
j'ai utilisé ce set sur une de mes pages que vous pouvez découvrir ici: http://scrapdefannyseb.canalblog.com/archives/2015/01/20/31349515.html
A bientôt