dimanche 23 décembre 2012

Naughty or nice???


Avez-vous été sage ou pas??? Méritez-vous un cadeau... ou pas??? Noooooooooooooon, il ne s'agit pas de ça!!!!!!!
Nous vous proposons un petit concours pour notre dernier dimanche de l'Avent!
Pour participer et remporter l'un de nos prix...

*1er prix =  Kit de papier "Saison d'hiver" avec ses Tags ronds "saison d'hiver " , la Panoplie n° 37 " A composer Hiver" ainsi que les tampons Collection n°33 "A la montagne".
*2eme prix = Panoplie n° 31 "A composer 24 Dec. avec ses 4 planches de Tags ronds / Tags rectangulaires/ Logos ronds "Hohoho... Minuit à sonné"
*3eme prix = tampons Collection n°33 "A la montagne".

... rien de plus facile!!! Il vous suffit de laisser un message sur ce blog pour dire que vous avez participé et ensuite (c'est là que les choses sérieuses commencent et qu'il s'agit de savoir si l'équipe créative a été gentille..... ou pas! Aura-t-elle tendu des pièges????.... ou pas!!!!!!) ENVOYER UN MAIL à feuilledepapier@bluewin.ch avec vos pronostics.

Oui.... mais de quoi?????

Eh bien, cette semaine, l'équipe créative s'est à nouveau fait plaisir en scrappant les produits de la marque.
Karin, Séverine, Marie-Laure, Arianna et Jessica ont chacune scrappé un, deux ou trois projets...

Saurez-vous retrouver qui a scrappé quel(s) projet(s)??????
Tel est notre petit challenge du jour :-)))))))))))))))))))

Naughty or nice????

Dans le mail vous devez donner un nom pour chacun des 12 projets proposés. Par exemple: N°1 = Karin etc.... Les bonnes réponses (ou le maximum de réponses correctes!) remporteront les prix. Un tirage au sort aura lieu en cas de réponses communes à plusieurs participantes.

Vous avez jusqu'à jeudi 27 minuit pour envoyer votre mail (un seul mail par participante) en donnant les réponses ainsi que vos coordonnées postales. N'oubliez pas de laisser également un message au bas du blog pour votre participation.

Prêtes??? C'est parti!!!!!!


Qui, qui.... qui va offrir ce magnifique set "écharpe, mitaines et bonnet" à Noël?????? Qui a scrappé avec tant de douceur??????



N°1
Papiers,  Kit Saison d'hiver
Tampons, Collection n°33
Dies, Panoplie n° 32, n° 36, n° 37 et n° 38


Un petit cadeau cette fois-ci..... quelle est la fille de notre équipe qui s'est amusée à faire un si merveilleux paquet?????

N°2


Et là.... qui a eu la patience de réaliser ces superbes tags de Noël??????
N°3
Papiers, Collection Hohoho...Minuit à sonné n°4 , n°11 & Kit Saison d'hiver
Dies, Panoplie n° 14n° 32, n° 35 



Vous avez compris le principe.... Je vous laisse découvrir les merveilles réalisées par l'équipe. Ouvrez grands vos yeux, menez votre enquête.... Avons-nous été gentilles...  ou non??? Avons-nous glissé des petits pièges ou avons-nous eu peur de ne pas être gâtées par le Père-Noël en cas de "méchancetés"????
                                     
N°4
Dies, Panoplie n° 25 A composer



N°5
Papiers,  Kit Saison d'hiver
Tampons, Collection n°32
Dies, Panoplie n° 33n° 36, n° 35

N°6
Papiers,  Kit Saison d'hiver & Claquons des dents n °2
Tampons, Collection n°3, n°31, n°33
Dies, Panoplie, n°8, n°9, n°14, n°28, n°36



N°7
Papiers, Collection Hohoho...Minuit à sonné n°5
Dies, Panoplie, n °6n° 14n° 32






N°8






N°9
Papiers, Collection Hohoho...Minuit à sonné n°8
Dies, Panoplie n° 14n° 26



N°10
Papiers, Collection Hohoho...Minuit à sonné n°4
Dies, Panoplie, n° 14n° 35



N°11
Tampons, Collection n°28
Dies, Panoplie, n°25  n° 32 n°35
                                     


N°12
Tampons Collection  n°22 n°18 n°13, n°11
Dies, Panoplie,n°5, n°3, n°2n °6,n °36 n° 37



Nous attendons avec impatience votre participation... Presque aussi impatiemment que Noël!!!!!
Nous revenons avant la nouvelle année pour vous donner le nom des gagnantes!!!

D'ici là, toute l'équipe créative vous souhaite très chaleureusement un merveilleux Noël...




43 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tente ma chance, pas facile...
Tous les projets sont superbes et tous différents ce qui complique beaucoup beaucoup le jeu...


Le monde de K a dit…

Vraiment pas simple...je tente ma chance, j'envoie mon mail tout de suite...

Coco a dit…

hey mais c'est hyper sympa ce p'tit jeu!!! c'est vrai que ça à l'air tel'ment évident quand on voit la photo avec le p'tit nom :) mais là, joli coup de bluf!!! trop dur ;)
elles sont juste magnifiques toutes ces réas, plus belles les unes que les autres!!! avec un p'tit faible pour le photophore...
bravo à toutes ces nénettes pour tous ce que vous nous apportez tout au long de l'année, toujours un éNoOoRmE plaisir à découvrir vos univers! merci et joyeuses fêtes à toutes <3

Mary a dit…

Je vais, moi aussi, tenter de deviner à qui correspond chacune de ces merveilles... mais dur dur cet exercice tellement vos styles se ressemblent !
MERCI pour ces nombreuses inspirations durant tout le mois de décembre... et joyeuses fêtes de Noël à vous toutes ainsi qu'à vos tribus !

Maud C a dit…

C'est bientôt mon anniversaire, alors (une fois n'est pas coutume) je joue le jeu... des fois que...

Mais avant ça, je voulais vous dire MERCI.

Merci pour l'inspiration tout au long de l'année et tout particulièrement en cette période de fin d'année.

L'an passe, nous avions eu le droit d'ouvrir une case chaque jour, cette année nous vous avons retrouvé le dimanche "uniquement" mais quels dimanche!!!

Vous terminez en beauté ;) et même si je n'ai pas la chance d'être tirée au sort, merci "aussi" pour ce petit jeu fort sympathique.

Maud C

wauwowe a dit…

ces réalisations sont toutes plus splendides les unes que les autres, on en prend plein les yeux, merci!

Maud M. a dit…

Wahou toutes ces réalisations sont magnifiques, il va y avoir des heureux à Noël !

Bon dur dur de définir qui a fait quoi... en tout cas ça m'amuse hihi...merci pour ce petit jeu sympathique.

Bon Noël à toutes
Maud M.

Logoffo a dit…

Comme d'habitude vous nous épatez avec toutes ces mangnifiques créations. Je vais participer à ce superbe challenge qui se révèle assez difficile.
Bonnes fêtes à vous toutes!
Laurence

Line a dit…

Un tout grand MERCI pour toutes vos magnifiques créations... elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! et ceci tout au long de l'année.
je vais tenter ma chance, je trouve le jeu rigolo mais pas si simple...
joyeux Noël à toutes !

annick a dit…

RHOO mais c'est trop trop beau tout ça!!! je vais tenter mais franchement pas facile!
Joyeuses fêtes à vous toutes!
Bises

Cordélia a dit…

Waow on en prend à nouveau plein les yeux. Vraiment toutes vos créas sont MAGNIFIQUES les filles je suis fan à 200%, mais bien difficile de dire qui a fait quoi? Vous avez toutes tellement de talent que finalement vous pourriez bien être toutes l'auteur de ces sublimes réalisations. Allez je tente ma chance qui sait???
Bisous et à toutes un lumineux Noël rempli de paix et de joie intense.
Encore MERCI!
Cordélia

marie-pierre a dit…

et bien moi aussi je vais tenter ma chance mais quel jeu diabolique...merci pour toutes ces réalisations.je vais tenter ma cahnce également.Dommmage que nous soyons déjà le dernier dimanche...bisous et merci encore.

Anonyme a dit…

Joyeuses Fêtes à toute l'équipe !

Très bonne idée ce jeu mais pas si facile ...

A bientôt lors de prochaines crops en 2013

Anonyme a dit…

Dur dur ce concours mais je tente ma chance en voyant de si belles créas.
BON NOËL
Delph

Anonyme a dit…

Pas facile mais je tente ma chance
Merci pour cette idée originale comme d'ailleurs toutes les idées que vous avez tout au long de l'année.
Joyeux Noël
Sylvie

Sascrap... a dit…

Merci pour ces magnifiques créations. Toutes plus belles et originales les unes que les autres. Merci aussi pour ce concours bien casse tête, auquel je vais aussi tenter ma chance. Un joyeux Noël à vous toutes. A bientôt.

Guénolée a dit…

C'est envoyé!
Quel casse-tête! Bravo!
Je suis bien fan des paniers de gourmandises et du photophore.

lenite a dit…

Ouh tente ou tente pas, difficile ce défi, toutes ces réas sont à tomber;heu vous vous voulez mon adresse? en attendant je vous souhaite à toutes un Noel rempli de douceurs entourés de ceux qui vous aiment (je cherche et apres j'envoie ma participation)
bises

Lipisi a dit…

De pures merveilles !!!!!! on aimerait juste être les trouver au pied de son sapin ..... Félicitations à cette équipe créative et Joyeux Noël bien mérité !

AnneSo a dit…

Tout d'abord je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année !
Ensuite , je tente ma chance et même si je ne gagne pas ( c'est pas évident ! ) , je vous remercie de nous faire partager , tout au long de l'année , vos superbes réalisations !!

Laure a dit…

Merci à chacune d'entre vous pour cette année remplie d'idées et de projets. Je suis aussi admirative de la quantité que vous proposez! Je reprends souvent l'une ou l'autre de vos idées, merci! Belle année 2013 à toutes! Et je vais aussi tenter ce jeu...

Anonyme a dit…

Sandrine

C'est magnifique..vous êtes des pros les filles!!!
j'envie ceux et celles qui ont reçu ces cadeaux..

Que 2013 vous apporte chaque jour son lots de petits bonheurs..

a bientôt.

Anonyme a dit…

Roo lala pas facile de reconnaître! Toutes les réas sont plus belles les unes que les autres, BRAVO!! Allez j essai!
Caro

ange a dit…

encore une fois tout est superbe, un grand merci à vous toutes pour vos idées tout au long de l'année...
je cherche, je cherche, mais ça ne va pas être facile, avec le cerveau au ralenti en plus !!!!lol
joyeuses fêtes

Anonyme a dit…

Je tente ma chance! Merci pour ce ptit jeu et Bonnes Fêtes à vous toutes!
Mélanie

Fafa du Jura a dit…

Noël est passé... Et malheureusement aucune de ses merveilles n'a fini sous mon sapin... Ben oui, j'y crois encore au père Noël!!!! Alors je vais tenter ma chance. Encore bravo à toutes et très bonnes fêtes.

Helene a dit…

C'est trop beau tout ça !!!
Mais alors... Qu'est-ce que c'est dur de dire qui a fait quoi ! Vous êtes toutes douées ! Bon j'ai envoyé mon mail et j'attends de voir qui a fait quoi...
Merci de nous en mettre plein les yeux comme vous le faites !
Plein de belles choses pour ces fêtes et pour 2013 !

clyne a dit…

ouh la la pas facile ce petit jeu même si on a l'habitude de voir vos merveilles...tout est vraiment magnifique, bravo a toutes

Anonyme a dit…

Wahouh, j'arrive juste à temps pour voir qu'il y a un concours ! Allez c'est parti !

Joyeux Noël ***

Florence D.

Muriel a dit…

Oh la la... pas facile comme exercice... C'est vrai que ça nous parait évident quand il y a le prénom de la réalisatrice... mais alors là... hummmm... mystère, mystère... Tout est très beau en tout cas... Je dis juste : Wow, wow, wow !!!

Joyeux Noël un poil en retard à toute l'équipe et plein de gros becs.

Muriel

Mel a dit…

Pas simple, mais j'essaie aussi !
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et merci de nous faire découvrir vos si jolies créations !

Scrapzamours a dit…

voili voilou ! j'ai tenté ma chance, j'ai adoré ce petit jeu meme si cela n'est vraiment pas facile au final lol !!! Vous etes super fortes les filles et vous nous émerveillez à chaque post ! un énooooooorme merci pour toutes ces inspirations tout au long de l'année !
A toute l'équipe belle et heureuse année 2013 !!!!!!

Marie12 a dit…

Coucou!
Je participe également à ce super jeu mais ce n'est vriment pas facile car vous pourriez toutes être l'auteur de chacune de ces créations tellement vous avez du talent... J'adorerais savoir en faire autant! En espérant avoir quelques réponses justes je vous dis bravo pour tout ce que vous faites!
Bonnes fêtes!

necureuil a dit…

Coucou,
Merci pour ce petit jeu pas très facile !!! mais on en prend plein la vue une fois de plus !!!
Bonnes fêtes de fin d'année !!
Sophie

Maska a dit…

Voila, les dés sont jetés, j'ai tenté ma chance.
Je crois que personne n'a trouvé la tâche facile lol

Passez de bonnes fêtes

Maska

scrapelfe a dit…

Je vais tenter également ma chance...mais une c'est difficile....tout est super beau...je craque pour le photophore.....passez de belles fêtes de fin d'année et bisous à toute

Falolé a dit…

je tente ma chance mais je sens que ça va être très très difficile ! tout est très beau ! Bravo à toutes !

Marie-Claire a dit…

Bonjour à toutes,
Superbes toutes ces merveilles, c'est toujours un grand plaisir de visiter le blog

Chantal a dit…

Le concours n'est pas évident, mais ces créations sont magnifiques! Allez je vais tenter ma chance...

Chantal a dit…

Toutes ces créations sont vraiment magnifiques! Félicitation!
Allez je vais tenter ma chance.

Fanny a dit…

Ça y est, j'ai mené l'enquête!! Y' à plus qu'à croiser les doigts;-)) (Les lots sont magnifiques!)
Merci les filles pour le petit jeu et toute l'inspiration au fil des jours! Je me régale! Des Becs

Karolina a dit…

Bravo! J'adore toutes les merveilles que vous créez!
C'est toujours avec un grand plaisir que je visite le blog.

Valérie a dit…

J'arrive un peu en retard :))) Mais ça ne m'epêche pas d'admirer toutes ces magnifiques créas!
Bravo à vous toutes vous avez de l'or dans les doigts!!!
Tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout encore plein de magnifique réalisations!
You rock Girls!!!